RPG Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Secret Story

Venez ici pour vivre la grande aventure de Secret Story, le jeu de l'été !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confrontation Laly/Julien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix


Masculin
Nombre de messages : 929

Confrontation Laly/Julien Empty
MessageSujet: Confrontation Laly/Julien   Confrontation Laly/Julien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:25

Julien et Laly sont attendus
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-secret-story.forumgratuit.org
Laly

Laly


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 26 ans
Cagnotte : 17000 Euros

Confrontation Laly/Julien Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Laly/Julien   Confrontation Laly/Julien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:26

*elle arriva et attenda son mr buzzeur*
Revenir en haut Aller en bas
Julien
~.:¤:.~( Int£l£ct-Julïen )~.:¤:.~
Julien


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 15 200 €

Confrontation Laly/Julien Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Laly/Julien   Confrontation Laly/Julien Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

(Désolé, j’arrive en retard, j’ai un problème avec mon modem…donc, j’expliquerai tout en un seul post, pour expliquer tout d’un coup.)

Julien arriva devant la porte du confessionnal. Celui-ci posa sa main sur le petit bouton placé sur la poignée de la porte, qui s’ouvrit, en pivotant sur un cercle de plastique blanc, cachant sûrement les câbles et prises en dessous.
Il vit Laly, assise sur le petit fauteuil rouge, et la rejoins presque aussitôt, s’assignant à ses côtés.
Le jeune homme la regarda, et lui fit un petit bisou sur la joue, avant de laisser La Voix parler.

Celle-ci expliqua alors que Julien avait buzzé la jeune femme…Et Juju’ expliqua alors :

« Bien…j’ai buzzifié Laly car je pense avoir percer le mystère qui entour son secret. Je pense donc que Laly est actrice de film pour les plus de 18 ans. »

Le jeune homme put alors, après l’annonce de son supérieur, expliquer ses raisons.

« Donc…en fait, Laly, j’ai pensé à ça grâce à plusieurs petits points. Avant tout, la Voix a donné un indice, qui est “jeux de garçons“, et vu les déhanchés que tu nous offres, j’ai pu en conclure qu’il s’agissait de toi. Ensuite, mon buzze est surtout porté vers l’instinct, et je le valide quoi qu’il arrive. »

Il lui sourit, alors.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Masculin
Nombre de messages : 929

Confrontation Laly/Julien Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Laly/Julien   Confrontation Laly/Julien Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:26

Je te laisse te défendre Laly
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-secret-story.forumgratuit.org
La Voix
Admin
La Voix


Masculin
Nombre de messages : 929

Confrontation Laly/Julien Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Laly/Julien   Confrontation Laly/Julien Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:47

Laly ayant quittée le jeu, le buzz est annulé...mais sache que son secret n'était pas cela..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-secret-story.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Confrontation Laly/Julien Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Laly/Julien   Confrontation Laly/Julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Laly/Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation Vincent/Julien
» Confrontation Laly/Erwan
» Confrontation Laly/Vincent
» Confrontation Laly/Gabriel
» Confrontation Laly/Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story :: .:La Maison:. :: Confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser