RPG Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Secret Story

Venez ici pour vivre la grande aventure de Secret Story, le jeu de l'été !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On veut une soirée [Tous les mecs !!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent
~"=Sp0rtIf--V1|\|c&nt="~
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 23 ans
Coté Coeur : Ma Tatia !!
Cagnotte : 26 200 €

On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:21

Tous les garcons, ou presque, de Secret Story avaient rendez-vous dans le confessionnal. Vincent fut le premier arrivé et il s'asseya dans le fauteuil rouge


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
~.:¤:.~( Int£l£ct-Julïen )~.:¤:.~
Julien


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 15 200 €

On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: Re: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:37

Julien ouvrit la porte de verre qui délimitait la salle d’attente et le couloir. Il resta là, quelques minutes, ne bougeant pas et fixant la porte coulissante. Il n’arrêtait pas de se demander pourquoi il allait faire ça. Embarrassé et inquiet, il finit tout de même par se décider. Julien s’approcha donc de la porte du sace, et posa sa main sur le bouton de la poignée. Le sourire lui revint aux lèvres, au moment où la porte laissa un champ de vision nécessaire pour qu’il puisse voir Vincent, le second auteur de cet étrange demande.
Il pénétra alors dans la sale du confessionnal et regarda la porte se refermer derrière lui.

Il s’avança, et s’assit sur une partie du canapé rouge, en forme de lèvre, et prit la parole, en direction de Vincent :

« Attendons un peu, peut-être qu’un autre garçon viendra nous rejoindre. »

Il sourit, et baissa la tête, pour réfléchir à se qu’il allait dire, tout en croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
~"=Sp0rtIf--V1|\|c&nt="~
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 23 ans
Coté Coeur : Ma Tatia !!
Cagnotte : 26 200 €

On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: Re: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

Vincent regarda Julien et lui souria

"Tu t'es decidé a venir ? Oui attendons les autres, ce sera plus marrant"

Il regarda en face de lui, pres a parler a la Voix
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Masculin
Nombre de messages : 929

On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: Re: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:44

La Voix vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-secret-story.forumgratuit.org
Maxime

Maxime


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 21 Ans
Coté Coeur : Juliette !
Cagnotte : 43.500 €

On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: Re: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:47

Max arriva un peu a la bourre, Vince lui avait demandé ainsi que tous les garçons de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
~"=Sp0rtIf--V1|\|c&nt="~
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 23 ans
Coté Coeur : Ma Tatia !!
Cagnotte : 26 200 €

On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: Re: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

Vincent regarda Maxime arriver et lui souria

"Bonsoir la Voix. Ou viens pour vous demandez une soirée. Tout simplement parxceque tout le monde pense a sa famille et que la fete n'est pas au rendez-vous dans la maison. Alors ca detendrez surement tout le monde si il y avait une fete"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
~.:¤:.~( Int£l£ct-Julïen )~.:¤:.~
Julien


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 15 200 €

On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: Re: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:59

Julien resta un instant sans bouger, et vit, ou plutôt entendit, la porte du confessionnal qui s’ouvrait, et Maxime qui rentrer. Julien sourit, content de voir que les garçons étaient soudés.
Il prit une pause plus sérieuse, et commença, après avoir laissé la parole à Vincent..

« Si vous avez à rajouter ensuite, n’hésitez pas. Bien, La Voix, comme vous avez sans doute put le voir, la maison connaît en ce moment une baisse de moral, entre les colères, les disputes et les démoralisations. Nous avons donc décidé, un peu comme ça, de venir vous demander si il était possible d’organiser une petite fête, qui bien entendu pourrait être soigneusement préparé par nous. Mais il nous faudrait d’abord votre accord, et un petit coup de pouce. »

Julien sourit, espérant avoir fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Masculin
Nombre de messages : 929

On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: Re: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:59

Etant donné que l'élection de miss et mister secret story a lieu en ce moment je ne comptait pas faire de fetes aujourd'hui...Mais si vous avez une idée de fete qui vous ferai vraiment plaisir, je peux faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-secret-story.forumgratuit.org
Julien
~.:¤:.~( Int£l£ct-Julïen )~.:¤:.~
Julien


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 15 200 €

On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: Re: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:02

Julien se retourna, regardant les deux autres garçons, et demanda :

« Quelque chose vous ferrez plaisir ? Personnellement, du moment que la fête bat son plein, et permet de faire oublier les tracas, ça me va. Donc je vous laisse choisir. »

Il sourit, et se retourna ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
~"=Sp0rtIf--V1|\|c&nt="~
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 23 ans
Coté Coeur : Ma Tatia !!
Cagnotte : 26 200 €

On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: Re: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

"Moi aussi. Comme toi Julien, je voudrais juste que tout le monde retrouve son calme et sa bonne humeur. Je peux proposé une soirée avec de beaux habits. Les garcons pourraient avoir des costards et les filles de belles robes mais ce n'est qu'un idée en l'air"
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Masculin
Nombre de messages : 929

On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: Re: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:14

Vous allez avoir une soirée, une soirée "sur son 31" ?
Dites moi je suis a votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-secret-story.forumgratuit.org
Vincent
~"=Sp0rtIf--V1|\|c&nt="~
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 23 ans
Coté Coeur : Ma Tatia !!
Cagnotte : 26 200 €

On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: Re: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:18

"Moi ca me convient parfaitement oui"

Il souria. Content que la Voix soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Julien
~.:¤:.~( Int£l£ct-Julïen )~.:¤:.~
Julien


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 15 200 €

On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: Re: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:48

Julien sourit. La Voix savait trouver les mots justes. Il hochât la tête, pour confirmer la demande de celle-ci.

« Une soirée classe, oui ! Excellent idée, La Voix. J’adhère complètement ! »

Le jeune homme attendit une réponse de La Voix…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut une soirée [Tous les mecs !!] Empty
MessageSujet: Re: On veut une soirée [Tous les mecs !!]   On veut une soirée [Tous les mecs !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut une soirée [Tous les mecs !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mecs
» Avatars pour tous
» Petite fete le soir[venez tous]
» Qui veut une pizza ?!
» laly et jo(pv avec qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story :: .:La Maison:. :: Confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser