RPG Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Secret Story

Venez ici pour vivre la grande aventure de Secret Story, le jeu de l'été !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S'allonge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
~"=Sp0rtIf--V1|\|c&nt="~
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 23 ans
Coté Coeur : Ma Tatia !!
Cagnotte : 26 200 €

S'allonge Empty
MessageSujet: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:58

Vincent venait dehors, il faisait chaud et il voulait se reposer sur un pouf
Revenir en haut Aller en bas
Julien
~.:¤:.~( Int£l£ct-Julïen )~.:¤:.~
Julien


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 15 200 €

S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:13

Julien remarqua quelqu’un, allongé sur un pouf, dehors, dans le salon extérieur, qui donnait à la fois vers le jardin et vers la maison. Le jeune homme hésité un instant, ne sachant pas si Vincent voulait rester seul ou bien si de la compagnie lui serait agréable, et se décida enfin à venir le rejoindre.
A mi-chemin, il empoigna fortement l’un des poufs du salon, qui trônaient ici et là tel le fauteuil d’un roi, et vint le placer à côté de celui du jeune homme déjà plaçait.

Julien avait tout l’équipement adéquat pour pouvoir flemmarder tranquillement, à savoir : des lunettes de soleil, et un bon livre, qu’il ne lisait pratiquement jamais, tellement aspirer par l’ambiance de la maison.

Il était tellement bon d’avoir une multitude de gens dans la maison…où qu’on aille, où qu’on soit, on pouvait être sûr que quelqu’un serait là, prêt à y mettre un peu d’ambiance dans le monde festif qu’était Secret Story.

Après quelques pas, donc, Julien lança son pouf à côté de Vincent, et s’étala dedans, comme-ci la fatigue venait de prendre le contrôle de son corps. Il tourna la tête, regardant Vincent, et dit :

« Hello, Vin’s ! Comment vas-tu ? »

Julien n’ouvrit même pas son livre, encore une fois, ne sachant même pas le quel il avait prit dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
~"=Sp0rtIf--V1|\|c&nt="~
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 23 ans
Coté Coeur : Ma Tatia !!
Cagnotte : 26 200 €

S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:19

Vincent aller entrer dans une profonde sieste avant que quelqu'un ne vienne le deranger. Le deranger ? Non. En fait Vincent n'attendait que ca, que quelqu'un vienne le tiré du sommeil qui s'emparait de lui

"Salut Ju'. Alors quoi de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
~.:¤:.~( Int£l£ct-Julïen )~.:¤:.~
Julien


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 15 200 €

S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

Julien put remarquer que le jeune homme, couchait sur son pouf depuis un moment, était quelque peu prit par les bras Morphée. S’éloignant petit à petit du monde humain pour rejoindre celui des rêves.
Mais cette sieste fut terminée lorsque Julien adressa parole à Vincent, qui se réveilla alors, heureux d’avoir était sorti de son sommeil.

« Une petit dizaine de minutes, à se reposer sur un pouf, après s’être bien amuser, ne fait de mal à personne, Vin’s. C’est donc pour ça que je suis venu. Lire un livre, ou bien regarder le ciel, il n’y a rien de plus reposant. »

Puis il marqua une pause, s’installant sur son lit rebondissant, cherchant la meilleure position qui lui serait la plus adéquat. Il finit par s’arrêter, satisfait, et reprit la parole, yeux masqués :

« Et toi ? Je vois que tu avais déjà cette idée en tête. Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
~"=Sp0rtIf--V1|\|c&nt="~
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 23 ans
Coté Coeur : Ma Tatia !!
Cagnotte : 26 200 €

S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:37

"Ca va bien. Je me demandais juste si il y avait une soirée d'organisé ce soir. Car ca pourrait quand meme detendre l'atmosphere. Tout le monde ici, ou presque, pense a sa famille et deprime un peu alors ce serait bien que la Voix fasse un petit truc histoire de s'amuser un peu. Tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
~.:¤:.~( Int£l£ct-Julïen )~.:¤:.~
Julien


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 15 200 €

S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:42

Julien resta perplexe…Ce que venait de dire Vincent était tout à fait exact. Une bonne et agréable soirée, malgré les actions des garçons dans la piscine, aiderait fortement à détendre l’atmosphère si basse.
Le jeune homme réfléchit, main posait sur le menton, et répondit :

« Hum…peut-être qu’après les élections de Miss et Misster Secret Story, La Voix nous ferra le plaisir d’organiser une petite fête, en l’honneur des deux gagnants. Enfin, je dis ça, mais on risquerait de ne rien avoir. Mais il est vrai que l’amusement est la meilleure chose pour oublier ses problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
~"=Sp0rtIf--V1|\|c&nt="~
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 23 ans
Coté Coeur : Ma Tatia !!
Cagnotte : 26 200 €

S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:47

"De toutes facon meme si la Voix ne propose rien, nous on trouvera bien un truc pour mettre de l'ambiance. On pourrait demandé de la musique, s'habiller classe et danser et on met tout le monde a la piscine un peu plus tard"

Vincent souria a Julien
Revenir en haut Aller en bas
Julien
~.:¤:.~( Int£l£ct-Julïen )~.:¤:.~
Julien


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 15 200 €

S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:58

Julien sourit, un schéma plutôt bien lancé par Vincent. Le plus drôle, c’est que cela était les principales soirées qui se déroulaient dans la maison. Celles-ci commençaient calmement, dans le jardin, où les habitants dansaient et mangeait à leur aise. Puis, tard dans la soirée, les garçons profitaient d’une minute d’inattention des jeunes filles pour les jeter dans la piscine, habits inclus. Voici le récapitulatif fortement simplifié de la vie des habitants de Secret Story. Julien rigola, après s’être rappelé ces soirées, et finit par prendre la parole :

« Oui, c’est une bonne idée. Ou bien, on peut venir harceler La Voix dans le confessionnal, et faire une crève de la faim à chaque fois que l’on désire une petite soirée. »

Il regarda Vincent, puis explosa de rire, et parla à La Voix…un peu dans le vide :

« Vous êtes d’accord, La Voix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
~"=Sp0rtIf--V1|\|c&nt="~
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 23 ans
Coté Coeur : Ma Tatia !!
Cagnotte : 26 200 €

S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:03

"Bonne idée. Tous les garcons dans le confessionnal pour reclamer une soirée a la Voix. On appelle les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
~.:¤:.~( Int£l£ct-Julïen )~.:¤:.~
Julien


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 15 200 €

S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:11

Julien rigolait. L’idée de celui-ci, et l’entêtement de Vincent étaient complètement fous. Mais il releva son dos, restant à genoux, lâchant et posant son livre sur le côté. Il regardant Vincent, il dit :

« Ma foi…qui ne tente rien, n’a rien. »

Il leva les yeux au ciel, sachant très bien qu’il n’avait pas un soupçon de chance d’avoir le dernier mot, et qu’ils ressortiraient, sans doute, tous bredouille. Mais Julien voulait plus s’amuser, plutôt d’être écouté.

« Allons chercher les autres, alors. Non ? »

Demanda-t-il à Vincent, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
~"=Sp0rtIf--V1|\|c&nt="~
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 23 ans
Coté Coeur : Ma Tatia !!
Cagnotte : 26 200 €

S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:16

"Oui on y va"

Vincent se redressa et regarda Julien. Il marcha a la recherche des autres garcons
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 23ans
Cagnotte : 15500

S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:05

salut les garçons!
jo' arriva et s'installa sur un pouf
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
~"=Sp0rtIf--V1|\|c&nt="~
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 23 ans
Coté Coeur : Ma Tatia !!
Cagnotte : 26 200 €

S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:07

[On est plus la lol]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 23ans
Cagnotte : 15500

S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:09

hj:lol j'ai pas lu c'est trop long mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'allonge Empty
MessageSujet: Re: S'allonge   S'allonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'allonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story :: .:L'Extérieur:. :: Salon Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser