RPG Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Secret Story

Venez ici pour vivre la grande aventure de Secret Story, le jeu de l'été !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dépôt des valises, installation des affaires !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
~.:¤:.~( Int£l£ct-Julïen )~.:¤:.~
Julien


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 15 200 €

Dépôt des valises, installation des affaires !!! Empty
MessageSujet: Dépôt des valises, installation des affaires !!!   Dépôt des valises, installation des affaires !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:24

Après tant d’émotions, Julien parti alors dans la salle de bain, traversant les couloirs de la maison aux milles couleurs, puis une fois dedans, il prit directement la direction du dressing, où ses valides étaient posées, attendant d’être vidées. Le jeune homme s’en chargea donc, ouvrant les quelques fermetures éclairs qui bloquaient l’ouverture des valises, puis il en sorti ses nombreux vêtements, qu’il avait mit en prévision des nombreuses semaines qu’il allait peut-être passer.

Remplissant alors les étagères portant son nom, il dut mettre au moins une bonne vingtaine de minutes pour finir cette tache. Après tout ça, il recula d’un pas, pour observer ses étagères maintenant pleines. Caleçons, chaussettes, jeans, T-shirts, tous ceci et pleins d’autres garnissaient les planches de bois, colorées en bleu, du dressing des hommes.

« Ouf…j’ai cru ne jamais en finir !! Au moins, c’est fait. J’espère juste ne pas devoir les vider rapidement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 35.100 euros

Dépôt des valises, installation des affaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des valises, installation des affaires !!!   Dépôt des valises, installation des affaires !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:41

Gabriel rejoignit Julien dans le dressing .

" Mooonsieur l'agrégé de lettres classiques ! "

Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
~.:¤:.~( Int£l£ct-Julïen )~.:¤:.~
Julien


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 15 200 €

Dépôt des valises, installation des affaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des valises, installation des affaires !!!   Dépôt des valises, installation des affaires !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:06

Julien se retourna, voyant Gabriel présent à côté de lui, le regardant…le spectacle du rangement vestimentaire était donc s’y passionnent.
Il annonça alors une petite expression qui fit mourir de rire le destinataire :

« Mooonsieur l'agrégé de lettres classiques ! »

Julien se retourna, cherchant le prénom de la personne qui lui faisait face, il afficha un léger sourire, avant de se relever, en exprimant un petit… :

« Yeah Gabi’ !!! »

Il posa son bras, sur l’épaule de ce dernier, sortant alors du dressing, en sa compagnie, et continuant la discute.

« Alors, tu te plais bien ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 35.100 euros

Dépôt des valises, installation des affaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des valises, installation des affaires !!!   Dépôt des valises, installation des affaires !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:50

" Et bien oui ... c'est l'éclate totale ! C'est la fête tous les soirs , on délire bien , les gens sont extras !! J'adore !! "

Lui sourit .

" Et toi ? Tu t'amuses bien ? Tu m'as l'air plus réservé non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julien
~.:¤:.~( Int£l£ct-Julïen )~.:¤:.~
Julien


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 15 200 €

Dépôt des valises, installation des affaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des valises, installation des affaires !!!   Dépôt des valises, installation des affaires !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:08

Gabriel, qui avait l’air d’être un garçon super actif, et super joyeux, affirma haut et fort qu’il s’amusait super bien dans la maison. Et en effet, il n’avait pas tore, il y avait tout se qu’il fallait ici pour s’amuser, se lâcher et se décontracter. Une bonne ambiance, des gens supers, et une maison de rêve. Que demander de plus ?
Mais il demanda également si Julien était plus réservé…or non, il était le genre d’homme toujours près à faire la fête, et à passer du bon moment. Pour expliquer tout cela, Julien ouvrit la bouche, et dit :

« Non, non, se n’est pas ça ! Je n’ai pas encor eu l’occasion de connaître tout le monde, et donc pas encor eu le temps de m’adapter. Et puis, le souvenir de ma famille me suis encor…Mais ne t’inquiète, dit-il en souriant, je vais très vite m’y faire, et la fête va COOOOMENCER !!!!!!!!! »

Il leva alors les bras, sautant un peu partout, comme un gamin découvrant un nouveau jouet. Puis il redevint normal, partant alors de la salle de bain, en compagnie de Gabriel.

« En tout cas, je suis super contant de participer à cette formidable aventure ! Et je ne crois pas être le seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 35.100 euros

Dépôt des valises, installation des affaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des valises, installation des affaires !!!   Dépôt des valises, installation des affaires !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:12

" Ah ça va alors ! Un fou de plus ! On va bien s'éclater tous ensemble ! "

Sourit . Il ne connaissait pas beaucoup Julien et il pensait qu'il était très intello , mais apparemment il savait malgré tout faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 23ans
Cagnotte : 15500

Dépôt des valises, installation des affaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des valises, installation des affaires !!!   Dépôt des valises, installation des affaires !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:59

alors ça va bien les garçon? dit-t-elle en arrivant dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 26 ans
Coté Coeur : Célibataire
Cagnotte : 35.100 euros

Dépôt des valises, installation des affaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des valises, installation des affaires !!!   Dépôt des valises, installation des affaires !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:25

Sourit .

" Ah salut Jo ! Oui ça va et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt des valises, installation des affaires !!! Empty
MessageSujet: Re: Dépôt des valises, installation des affaires !!!   Dépôt des valises, installation des affaires !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt des valises, installation des affaires !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient installer ses affaires
» fais ses valises
» Depose ces valises
» Fait ses valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret Story :: .:La Maison:. :: Salle de Bain/Dressing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser